diy-all.com
- 761 -

Sein Saint Denis : Pourquoi la pression de ma chaudière Saunier Duval diminue-t-elle ?

Ce problème peut se produire en raison d'une partie endommagée. Vous devrez peut-être remplacer l'échangeur de chaleur de plaque ou la membrane du réservoir d'expansion. Vous devriez consulter un fournisseur de services techniques pour une assistance supplémentaire. Vous devrez peut-être également vérifier le tuyau du condensat pour un blocage. Si vous n'avez aucune expérience dans la maintenance de la chaudière, il est préférable de consulter un technicien. Cependant, si vous avez une connaissance préalable de la maintenance de la chaudière, vous pouvez essayer de dépanner le problème par vous-même.

Vérification des fuites dans vos chaudières Duval Saunier

Il existe quelques façons simples de vérifier les fuites dans votre soupape de décharge de pression Duval Saunier. Vous pouvez également vérifier s'il y a des fuites d'eau du navire d'extension. Ceci est généralement situé sur le mur extérieur de la chaudière. La soupape de décharge de pression dans une chaudière soulage la haute pression dans la chaudière en permettant à la pression de l'eau de tomber à 10 psi.

La soupape de décharge de pression protège votre chaudière de la pression de surdication. Lorsqu'il y a trop de pression à l'intérieur de la chaudière, il peut fuir et souffler, ce qui peut causer de graves dommages. Il existe de nombreuses façons de réparer une soupape de décharge de pression qui fuit. Si vous n'avez pas les connaissances nécessaires, il est préférable de faire appel à des intervenants agréés sur ce site : https://urgencesosartisan.com/.

Vérification des fuites dans vos chaudières Boucle de remplissage

En plus d'inspecter le joint, la vérification des fuites dans votre boucle de remplissage de duveaux sautiers est une bonne idée pour éviter d'endommager la chaudière. La boucle de remplissage est l'endroit où l'eau pénètre dans votre système de chauffage à partir du secteur. Il y a deux vannes dans cette zone, une de chaque côté. Lorsque les deux vannes sont ouvertes, le système se remplit d'eau, augmentant la pression. Ensuite, vous devez fermer les vannes pour vous assurer que l'eau circule à travers le système.

Une fuite dans la boucle de remplissage peut être causée par un navire d'expansion défectueux. Lorsque l'eau est chauffée à 100 degrés centigrades, elle s'étend d'environ 4%, ce qui entraîne une augmentation de la pression de la chaudière. Le navire d'expansion est généralement situé à l'extérieur de la chaudière.

Vérification des tuyaux de condensats bloqués

Si vous remarquez que la pression de votre chaudière Duval Saunier diminue, il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles. Par exemple, la pression peut être trop faible en raison d'une accumulation de pression d'eau. Il s'agit d'un problème courant et la pression doit être vérifiée dès que possible. Vous devez également désactiver votre chaudière afin qu'elle puisse refroidir.

Afin d'empêcher l'arrêt de votre chaudière Duval Saunier, vous devez d'abord vérifier les tuyaux de condensats bloqués. S'ils sont bloqués, vous ne pourrez pas faire fonctionner la chaudière. Cela pourrait entraîner un code d'erreur F28. De plus, vous devez vous assurer que vous n'avez pas de fils lâches. De plus, les tuyaux doivent être installés en fonction des instructions des fabricants.

Vérification d'un tuyau de condensat bloqué

La pression dans une chaudière Duval Saunier peut parfois baisser en dessous de sa plage normale. C'est un problème courant avec ces chaudières et il peut être causé par de nombreuses choses différentes. Il est important d'identifier la cause dès que possible pour faciliter la réparation chaudière Duval Saunier à Seine Saint Denis éviter d'autres dommages.

Si vous remarquez une diminution de la pression de votre chaudière Duval Saunier, il peut y avoir un blocage quelque part à l'intérieur du tuyau. Si tel est le cas, il est préférable de contacter l'entreprise qui a installé votre chaudière et / ou l'a entretenue. Dans certains cas, le problème peut être causé par un tuyau de condensat défectueux.